Le divorce entre l’ancien joueur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, et la skieuse américaine, Lindsey Vonn, a fait beaucoup de vagues lors de son annonce il y a quelques semaines.
Subban avait alors déclaré que leur rupture allait possiblement lui bénéficier au niveau de son jeu sur la patinoire alors qu’il allait être en mesure de se concentrer à 100% au hockey. Est-ce qu’il avait raison? Peut-être bien. Chose certaine, il connaît un bon début de saison avec les Devils cette année et il joue de façon assez convaincante.
Bref, ce n’est pas ça l’important. Le couple – ou l’ancien couple, devrait-on dire, a mis leur maison située à Beverly Hills à vendre, et disons que ça vaut la peine d’y jeter un petit coup d’œil :
Les ex-amoureux ont finalement mis en vente leur luxueuse demeure de Beverly Hills et ça vaut le détour! 👀 https://t.co/xjvUL23CJB
— HollywoodPQ.com (@HollywoodPQ) February 22, 2021
Il y en a qui sont bien…
Sur une note plus sérieuse, appréciez la beauté incroyable de cette demeure. C’est fou à quel point une maison peut-être aussi impressionnante à regarder.


La propriété des deux célébrités s’étend sur 5 500 pieds carrés et comprend plusieurs pièces, dont six salles de bain, et quatre chambres à coucher. À ce prix, on s’entend que c’est agréable d’avoir plusieurs choix de lits lorsqu’on vient pour aller se coucher le soir.
En tout cas, à sa grosseur et à sa grandeur, ça ne doit pas être plaisant, être l’homme – la femme de ménage dans cette maison-là.