Florian Xhekaj a terminé la saison avec le Rocket.
Le petit frère d’Arber a disputé trois matchs dans l’uniforme lavallois en fin de campagne, mais il n’a pas récolté de point.
Il a eu l’occasion de gagner en expérience et c’est important en vue de la prochaine saison, parce qu’on ne s’attend pas forcément à le voir retourner dans le junior.
L’attaquant était de la formation au dernier match de la saison, une rencontre disputée à la Place Bell devant les partisans du club.
La mère de Florian, Simona, était d’ailleurs censée faire le voyage pour encourager son fils…
Mais malheureusement, elle n’a pas pu y être en raison d’un problème de santé (appendice) :
Well, unfortunately I didn’t make the last game of the season in Laval to see our boy Flo play. My appendix had different plans 😩
My four angels are the best medicine ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/1iXN9VOjsg— Simona Xhekaj (@SimonaXhekaj) April 21, 2024
La maman de Florian et d’Arber a partagé un message sur Twitter en disant que ses enfants sont le meilleur remède qui existe.
C’est cute!
La famille Xhekaj est proche et on sait à quel point Simona aime voir ses fils jouer. Elle partage souvent des messages d’encouragement sur les plateformes sociales à l’endroit de ses enfants, ce qui est toujours beau à voir.
Évidemment, il faut souhaiter à Simona de retrouver la santé rapidement. C’est sûr que ça a dû être inquiétant pour Florian et Arber parce qu’on ne veut jamais voir ces choses-là arriver, mais bon.
Elle aura besoin de toutes ses forces pour encourager ses gars l’an prochain, qui devrait évoluer au sein de la même organisation.
Elle risque d’être occupée, du moins!