En ce temps de confinement, on peut voir des dessins d’arc-en-ciel partout dans les fenêtres des maisons. On peut y voir également des gens qui se saluent de loin, qui klaxonnent devant des maisons ou même des photographes qui se promènent dans les villes afin de prendre des portraits des gens confinés. Des photos où l’on voit les familles à travers leur plus grande fenêtre. Se retrouver en quarantaine, ce n’est pas évident, mais il y a beaucoup de belles choses qui circulent sur les réseaux malgré cela et on doit se tourner vers cela dans le but de garder le moral.
Il y a même des personnes âgées qui demandent qu’on leur envoie du vin avec un beau message inscrit sur un carton. C’est d’ailleurs le cas de maman Muller, la mère de Captain Kirk, qui est devenue virale grâce à cette photo.
Cette photo qui a fait le tour du web, c'est celle d'Annette Muller, la mère de Kirk. Elle a été prise par sa soeur Kelly et partagée plus de 260,000 fois. #rds
On en parle ce soir au @5a7RDS avec @FredPlanteRDS et @ybouchardRDS ! pic.twitter.com/0zXrPGsV1G
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) April 30, 2020
Annette Muller pose fièrement sur une photo prise par sa soeur Kelly, où elle demande d’avoir plus de vin. Bref, cette photo a été partagée plus de 260 000 fois et tout le monde en parle depuis la publication. D’ailleurs, Luc Gélinas en parlera ce soir via l’émission du 5 à 7, diffusée sur les ondes de RDS.
L’entraîneur adjoint a dialogué avec Jean-François Chaumont et d’autres journalistes à ce sujet via une vidéoconférence, selon un tweet de Jessica Rusnak, afin de jaser de sa maman et de son désir d’avoir plus de vin. Au final, la dame a reçu une tonne de vin puisque plusieurs personnes lui ont tendu la main. Selon Muller, il y a même un vignoble en Espagne qui se serait imposé. Quelle histoire.
Kirk Muller was asked by @JFChaumontJDM about his mother going viral. Kirk said all kinds of people have reached out to send his mom wine. Even a vineyard in Spain! 🍷 pic.twitter.com/PWZn0W1oaD
— Jessica Rusnak (@JessRusnak) April 30, 2020
Ce chapitre s’inscrit donc parmi les belles histoires de ce récit de la quarantaine causée par la maladie nommée COVID-19. Une épreuve qui marquera l’humanité, mais où plusieurs beaux souvenirs auront été créés.