La mascotte des Panthers est venue troubler les joueurs du CH

Comme c’est le cas avec chaque joute de hockey, les joueurs aiment bien s’activer en dribblant/jouant avec un ballon de soccer. C’est une coutume très populaire au sein de la LNH, qui est même reprise de plus en plus par les équipes «élites» de mon patelin.

Cela dit, pendant que les joueurs du bleu-blanc-rouge s’activaient dans les coulisses du BB&T Center, le domicile des Panthers, la mascotte de ceux-ci, Stanley C. Panther, est venue troubler les joueurs. La vidéo prise par le Canadien démontre effectivement que cette apparition était très troublante, alors que Stanley a embrassé, avec la langue, la caméra (ou le cellulaire) de la personne qui filmait.

Parmi les réactions, on peut apercevoir à gauche, Joel Edmundson qui se questionne, tout comme le capitaine Nick Suzuki à droite. Mais la palme du joueur le plus surpris revient certes à Jonathan Drouin, qui semblait plutôt dérangé de l’apparition subite de la mascotte des Panthers.

Juste avec le visage et la réaction des joueurs, on peut comprendre que cette visite n’était pas prévue à l’horaire. Une présence pour jouer dans la tête des joueurs du Tricolore, qui joueront un match de quatre points ce soir, mine de rien. Un match de quatre points pour la lutte au premier choix, précisons-le. Précisons également que le choix des Panthers en 2023 appartient au Canadien de Montréal.

Avant l’amorce de ce duel opposant les Glorieux aux Panthers, la fiche des deux formations se ressemblait passablement. Le CH affichait la ligne suivante 15-17-3, et les Panthers étaient 15-16-4. Ça se ressemble et ça fait en sorte que Kent Hughes a 11,5% de chances d’obtenir le premier choix du prochain encan en ce moment.

Tout compte fait, l’apparition de la mascotte des Panthers ne devrait pas trop jouer dans la tête des soldats montréalais. Par contre, ils devront se méfier de Matthew Tkachuk, qui aime bien rentrer dans la tête de ses adversaires. Il en profitera fort probablement un brin ce soir.

PLUS DE NOUVELLES