La mascotte des Predators sera-t-elle mise à l’amende par la LNH?

On se pose la question depuis des jours! Est-ce que les Predators auraient pu forcer la tenue d’un match #7 ce soir, si le but de Colton Sissons n’avait pas été refusé dimanche? #SiffletTropRapide

On ne le saura jamais! Comme on ne saura jamais si les Preds auraient eu un aussi beau parcours éliminatoire avec Shea Weber à la place de P.K. Subban.

Reste que la plaie est encore vive pour certains, à Nashville. Qui sait? Peut-être que les Predators auraient pu remporter la Coupe Stanley, ce soir?

Et… Sachez qu’une mascotte, ça peut aussi avoir une plaie (même si c’est fait en peluche).

Gnash, la mascotte des Predators, a confié sur Twitter (hier) qu’elle aimerait bien retourner au match #6 avec des arbitres compétents.

https://twitter.com/Gnash00/status/874667337076682754

On parle quand même du compte officiel de la mascotte des Preds (généralement utilisé pour publier des trucs humoristiques)… Un compte suivi par près de 23 000 personnes sur Twitter! Qui gère ce compte?

Tel que le rapporte HabsolumentFan ce matin, on a déjà vu des joueurs, des coachs et des organisations être mis à l’amende pour avoir osé critiquer publiquement le travail des officiels. Difficile de mettre une mascotte à l’amende… Mais la LNH pourrait tout de même punir l’organisation des Predators (qui elle, devrait ensuite trouver qui est le responsable de ce tweet).

La LNH n’a pas encore réagi à cette publication (qui pourrait être retirée au cours des prochaines minutes).

PLUS DE NOUVELLES