La mère de Johnny Gaudreau invitée au voyage des mères des Blue Jackets

Vous voulez entendre parler d’un beau geste?

Les Blue Jackets ont leur traditionnel voyage des mères des joueurs ces temps-ci. Et on y retrouve la mère d’un gars qui n’est pas un joueur de l’équipe de Columbus cette année.

Qui? La mère de Johnny Gaudreau.

En marge du décès des frères Gaudreau l’été dernier, les Blue Jackets (l’équipe de Johnny depuis quelques années) ont vraiment pris soin de la famille de leur ancien joueur vedette.

Le père (Guy) a souvent été invité aux pratiques de l’équipe et la famille est souvent dans les environs des Blue Jackets.

La direction des Blue Jackets n’a pas ménagé les efforts pour inclure les Gaudreau cette saison et ce n’est pas passé inaperçu dans le monde du hockey. Il faut se rappeler que le #13 de Gaudreau est encore accroché dans le vestiaire du club cette saison.

J’imagine que les membres des Jackets et que les autres mères mettront Jane Gaudreau à l’aise lors du voyage, donc.

Il faut se rappeler que ce ne sont pas que les Blue Jackets qui font des efforts pour souligner la carrière de Johnny, qui a été frappé par une voiture la veille du mariage de sa soeur.

Son père est invité à répétition pour participer à des entraînements. Tout récemment, l’équipe américaine lui a fait signe.

Les Flames, la première équipe de Johnny Hockey dans la LNH, a aussi honoré la famille Gaudreau depuis l’annonce du décès des deux frères l’été dernier. Ça a été un thème cette saison.

Le monde du hockey sait bien faire les choses.

En rafale

– Ça n’arrivera pas.

– C’est bon pour le Canadien.

– Bonne écoute.

– Mike Matheson a 31 ans.

– Je suis d’accord.

PLUS DE NOUVELLES