Il y a beaucoup d’argent qui circule au football américain (NFL). Cette ligue est très en santé, elle qui se retrouve au sommet des plus gros sports en Amérique, et ce, malgré seulement 16 joutes régulières. Quelle compagnie ne désire pas payer une fortune pour que sa publicité se retrouve aux heures de grandes écoutes? Les grosses boîtes font la ligne afin d’apparaître pendant le Super Bowl. On est prêt à payer le prix très monstrueux demandé pour qu’une pub apparaisse pendant cet événement d’envergure. Le plus gros programme de l’année en Amérique au niveau sportif.
Même les gens qui zieutent ça du coin de l’oeil s’achètent des ailes et font le party lors de cet instant grandiose. Un tailgate à la maison, c’est l’idéal puisque se rendre à Miami, au Hard Rock Stadium, coûte au moins six paiements de maison. Pas d’joke.
The cheapest single ticket for #SuperBowl54 is still going for a very high price on StubHub 😳😳. MORE: https://t.co/U0fdgkwK5m pic.twitter.com/IyvHxgwvus
— BarDown (@BarDown) January 20, 2020
Si vous êtes un fanatique de ce sport, vous avez certes parcouru les sites de revente comme StubHub afin de vous informer des prix qu’on doit débourser pour assister en personne au Super Bowl 54. Chaque année, on tombe sur le derrière. Mettons que vous avez beaucoup d’argent de côté, faites-le, mais sachez que ça vous coûtera 6016,28$ canadien pour vous retrouver dans un coin, plus précisément au niveau 329 (siège 29). Ce sont les billets les moins dispendieux au moment de composer ce texte.
Pour ceux qui ont les poches profondes, la meilleure place pour vous est dans une loge/suite au niveau 200 (Endzone, 203B) et cet endroit vous coûtera 800 000 dollars canadiens. INCROYABLE.
Là, ce n’est qu’un seul billet. Ce n’est pas deux ou trois. Puis, vous devez ajouter le déplacement, l’hôtel, la nourriture et la facture va monter de façon considérable. Par contre, lorsque c’est une passion, ça n’a pas de prix et on devient très émotif, n’est-ce pas?