La pandémie force Vernon Adams Jr à quitter les Alouettes

Les Alouettes de Montréal étaient très chanceux de pouvoir compter sur l’une des jeunes vedettes les plus prometteuses de la LCF. Le quart-arrière de 27 ans a eu du succès avec la franchise montréalaise, et il avait mentionné vouloir bâtir une nouvelle dynastie avec les Als.

La pandémie l’a toutefois forcé à réévaluer ses options et penser à subvenir à sa famille de la meilleure des façons.

Ainsi, le quart natif de la Californie a décidé de quitter les Alouettes pour tenter sa chance dans la NFL. Il tentera de gagner un poste de réserviste dans la meilleure ligue au monde. Voici ce qu’il voulait dire aux partisans de l’équipe :

« Je n’ai planifié ce scénario pour la saison 2020. Pendant plusieurs années, tout ce que j’ai fait a été de me préparer à être le quart-arrière partant de cette franchise. Après l’annulation de la saison, j’ai été forcé d’examiner toutes les options pour subvenir à ma famille. J’ai décidé de quitter les Alouettes pour la saison afin de tenter de m’approprier un rôle dans la NFL. Je veux que quiconque lise ceci sache que je suis engagé envers cette équipe et cette ville et que si aucune opportunité se matérialise dans la NFL cette saison, je serai de retour avec les Als en 2021 avec le même but en tête : bâtir une dynastie. Merci de comprendre. All love.  »

Si la LCF n’avait pas annulé la saison, Adams (futur et présent de la franchise) serait demeuré au Canada pour jouer avec les Als. S’il réussit dans la NFL, il est possible qu’il ne revienne tout simplement pas à Montréal, même s’il dit qu’il sera de retour si ça ne fonctionne pas.

Ah, cette maudite pandémie.

C’était le début de quelque chose de beau, chez les Alouettes – mais il est possible qu’il sera nécessaire de recommencer à neuf la saison prochaine.

PLUS DE NOUVELLES