La partisane des Oilers qui a montré ses seins s’associe à Playboy

Peut-être vous souvenez-vous de cette partisane des Oilers qui, dans les derniers jours, a montré ses seins à la foule en pleine action alors qu’elle assistait à un match des séries. Son nom est Kaitlyn Flynn, pour ceux qui se le demandent.

Elle a vraiment fait jaser d’elle. Autant il y a des amateurs qui n’approuvent pas et le disent, autant plusieurs personnes sont plutôt heureux de voir que cela a été fait.

Récemment, elle a même fait une publication pour dire aux gens qui n’ont pas aimé son geste d’en revenir. Elle dit qu’elle était saoule, qu’elle a fait ce qu’elle a fait et qu’il fallait en revenir.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kait F (@k89.fly)

Vous comprendrez cependant que ça ne s’est pas fini là.

Elle s’est fait approcher pour faire du OnlyFans, mais elle a refusé. Ce n’est pas son objectif avec tout ça puisque, comme elle dit, elle a simplement réagi quand elle était au match.

Mais ça ne veut pas dire qu’elle a refusé systématiquement toutes les offres à son endroit.

Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, Kaitlyn Flynn a accepté de poser pour Playboy. Elle a pris plusieurs photos en lien avec le hockey et, évidemment, avec les Oilers.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Playboy (@playboy)

J’imagine qu’elle sait qu’elle ne fera pas taire ses détracteurs en agissant de la sorte, mais visiblement, elle s’en fout. Elle capitalise sur le momentum créé suite à son geste et c’est son droit de le faire.

Est-ce que ce sera assez pour mettre la main sur la Coupe Stanley pour son équipe?

En rafale

– C’est n’importe quoi.

– Un bon duo de gardiens à Newark. [TVAS]

– Les Oilers en confiance en première période.

– Le gardien était dans la douche quand il a appris qu’il était échangé.

PLUS DE NOUVELLES