La première entrevue de David Reinbacher avec le CH s’est très mal déroulée

Plus tôt dans la soirée, Nicolas Cloutier de TVA Sports a répondu à plusieurs questions de partisans du Canadien sur le fil d’actualité du compte Reddit de r/habs.

Il a d’ailleurs raconté une histoire sur Arber Xhekaj, qui a accepté de refaire une entrevue parce que l’enregistreur de Cloutier n’avait pas capté ses dires. Ça démontre la grande générosité du défenseur.

Mais une réponse du journaliste sur David Reinbacher a particulièrement capté mon attention. En effet, il dit que la première entrevue de l’Autrichien avec le CH au Combine ne s’est vraiment pas bien passée.

Ça ne s’est tellement pas bien passé, au point que l’équipe ne savait même plus s’il était son homme…

Heureusement, elle a invité le jeune joueur pour une deuxième entrevue et cette conversation a été beaucoup plus convaincante. Ce qu’il faut savoir, c’est que Reinbacher est un jeune timide et maladroit, mais il est très respectueux et a de bonnes manières.

C’est possible que la première entrevue se soit moins bien déroulée, donc…

Comme l’indique Cloutier, il a bien été formé pour répondre aux questions des médias, ce qui fait qu’il veut toujours donner la réponse parfaite et ne laisse pas nécessairement paraître sa vraie personnalité.

Cette histoire est tout à fait surprenante à mes yeux puisque depuis son arrivée dans la métropole, il a conquis le cœur de bien des amateurs avec son charisme et sa présence autant sur la patinoire qu’en dehors de la glace. Il semble être très apprécié de tout le monde et au moins, il s’est repris de belle façon lors de la deuxième conversation avec Kent Hughes, Jeff Gorton et compagnie.

PLUS DE NOUVELLES