Artemi Panarin a eu une offre alléchante en provenance de High Bank, qui lui suggérait de la vodka pour le restant de ses jours. Puisque Panarin a déclaré ne pas boire de bière, mais uniquement de la vodka, High Bank a su bien capitaliser. Après cette annonce très cocasse, tous les amateurs des réseaux sociaux attendaient une réponse du joueur vedette des Blue Jackets de Columbus.
Alcool à vie: Panarin répond https://t.co/NegHFA4UGN pic.twitter.com/syYLqiEl0M
— TVA Sports (@TVASports) January 10, 2019
Panarin a été direct envers cette tentative de séduction : Columbus, tu continues de m’impressionner. Merci pour cet éclair de génie. Maintenant, j’ai un nouvel endroit où aller dîner. Cette phrase peut-elle indiquer que Panarin est impressionné UNE FOIS de plus, donc que la tentative de séduction est en train de fonctionner? Bref, ça demeure une réponse très séduisante du numéro 9 des Blue Jackets de Columbus.
Le gestionnaire du compte Twitter des Blue Jackets de Columbus a d’ailleurs partagé une belle photo du panneau publicitaire avec Artemi Panarin et sa belle tuque jaune-orange.
Looks like 🍞 found his billboard.#CBJ pic.twitter.com/D9CG2BnUgF
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) 9 janvier 2019
Les amateurs des Jackets souhaitent plus que tout au monde le retour du Russe au sein de leur alignement puisque depuis son arrivée, il performe à outrance. 82 points en 81 matchs l’an passé, et 45 en 40 lors de la saison actuelle. La ville et l’organisation souhaitent qu’il demeure un membre de l’équipe, mais lui, il a clairement fait savoir qu’il s’emmerdait à Columbus. Une ville plate, j’imagine! Bref, il discutera de son avenir avec son agent pendant la pause du Match des étoiles.