La saison de la AHL pourrait être terminée

Les fans de sports attendent avec impatience la reprise des activités des différentes ligues. Dans la NBA, certaines équipes espèrent obtenir l’autorisation de reprendre l’entraînement (individuel) au cours des prochains jours.

On attend encore dans le cas de la LNH. Le but de la ligue est de reprendre les activités et toutes les pistes sont étudiées.

Encore une fois, ce sera dicté par le développement des événements dans l’actuelle pandémie que nous vivons. Mais il faudra une organisation parfaite pour que des matchs soient à nouveau joués.

La AHL, elle, pourrait très clairement annuler le reste de la saison. C’est en tout cas ce qui a été rapporté par le réseau Sportsnet.

C’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour les clubs de la ligue. C’est donc dire que le Rocket de Laval ne participera pas aux séries éliminatoires, alors que les hommes de Joël Bouchard étaient en feu avant l’arrêt de travail.

Le Rocket était au cœur d’une lutte effrénée pour prendre part au bal printanier. Ceci étant dit, cela pourrait permettre à plusieurs joueurs de soigner des blessures.

On pense notamment à Noah Juulsen, qui était finalement revenu au jeu après plusieurs mois d’absence juste avant que la AHL annonce la suspension de la saison.

Bref, c’est une affaire à suivre.

PLUS DE NOUVELLES