La saison du Rocket pourrait se jouer vendredi et samedi

Grâce à sa victoire de vendredi soir, le Rocket s’est positionné à un seul échelon des séries, à égalité avec les Devils de Binghamton au quatrième rang.

Le Rocket connaît une séquence monstrueuse et tout fonctionne. Mon collègue Wilson Salaun l’a d’ailleurs rapporté hier.

Mais lors d’une course aux séries aussi serrée, il faut aussi considérer ses adversaires et leurs performances. Le Crunch et les Devils ont gagné hier soir, ce qui fait en sorte que le Rocket se retrouve à deux points des séries, ayant disputé un match de plus que Binghamton.

Maintenant, une semaine très importante se dresse dans le chemin de Laval. En fait, le point tournant de la saison de l’équipe pourrait très bien être au cours du prochain week-end.

Comme l’a mentionné Raphaël Doucet ce matin, le Rocket affrontera la meilleure équipe de sa division (Belleville) mercredi avant de se présenter à une séquence de deux matchs en deux soirs… face à Binghamton.

Le match de mercredi risque d’être assez difficile, mais la fin de semaine prochaine sera assez importante. Avec deux victoires, le Rocket pourrait se donner du lousse et prendre son élan dans la course aux séries.

Mais avec deux défaites, il pourrait être trop tard pour se tailler une place. 

Heureusement, les matchs seront disputés à Laval. Ensuite, il en restera 12 au calendrier de l’équipe : 6 à domicile et 6 à l’étranger.

Suivons tout ça…

PLUS DE NOUVELLES