La solution des Bruins se retrouve peut-être en Ohio

Les Bruins de Boston sont à la recherche d’un marqueur élite. Rick Nash n’a plus cet éclat, ils ont raté Ilya Kovalchuk, qui a opté pour la Californie. Boston ou L.A. pour le même salaire? La réponse est simple. Tout le monde veut jouer à L.A., encore plus depuis que LeBron James a paraphé un accord avec les Lakers, lui qui attire déjà toute l’attention là-bas. Kovalchuk pourra marcher tranquille dans les rues de cette ville grandiose.

Donc, vers qui les Bruins pourraient ou devraient se tourner? Il y a un nom très intéressant du côté de Columbus, celui de Artemi Panarin, qui  ne semble pas avoir envie de vivre dans cette région. Le gars ne semble pas aimer la ville… elle est trop plate. Ne serait-ce pas beau un Panarin à Boston ? Si Don Sweeney souhaite acquérir un joueur de cette trempe, il devra assurément payer le prix. Puis, si ce prix était Jake DeBrusk? Les Bruins croient beaucoup en lui, il a de la valeur, il est un ancien choix de premier tour (14e en 2015) et lors de sa première saison dans le show, il a offert de bonnes performances.

Même si Panarin a 26 ans, il est de la dynamite. Un joueur très électrisant, qui manque d’ailleurs grandement à Patrick Kane. Avec raison. À Chicago, il ne performait pas grâce à Kane, les deux joueurs formaient un tout. La preuve, il a connu sa meilleure campagne en carrière avec les Jackets. Depuis son entrée en scène au sein de la Ligue nationale, il n’a jamais pris aucune pause.

Panarin écoulera la dernière année de son présent contrat. Il empochera 6 millions de dollars avant de devenir agent libre sans restriction et son désir ne semble vraiment pas de poursuivre son séjour en Ohio. C’est le moment de capitaliser en le transigeant avant de le perdre pour absolument rien le 1er juillet prochain.

PLUS DE NOUVELLES