La (très) folle rumeur impliquant Corey Perry et la mère d’un joueur des Blackhawks

Les réseaux sociaux sont capables du meilleur comme du pire. Sur Twitter/X, on assiste parfois au pire en raison du manque de modération et de la présence de nombreux Internautes anonymes (trolls).

Un peu après l’heure du lunch, le compte @HockeyyInsiderr, dont la moyenne au bâton n’est pas très bonne, il faut l’avouer, a lancé une rumeur selon laquelle Corey Perry avait couché avec la mère de Connor Bedard et que c’était pour ça qu’il avait été « sorti » de l’entourage de l’équipe.

Quelques minutes plus tard, un autre compte anonyme du nom de IB THE GAMBLER (@IncarceratedBob), dont la moyenne au bâton est sensiblement la même que HockeyyInsiderr, a fait un lien entre le voyage des mères des joueurs des Blackhawks – tenu à la mi-novembre – et la « suspension » actuelle de Corey Perry.

Une capture d’écran d’une discussion concernant la mère de Bedard et Corey Pery s’est alors mise à se promener sur les réseaux sociaux et rapidement, Corey Perry est devenu la tendance #1 sur X… et Connor Bedard, la deuxième.

(Crédit: Twitter/X)

On a même entendu Martin Lemay en glisser un mot lors de son show Le retour des sportifs sur les ondes de BPM Sports, alors qu’il disait bye à Martin Biron et Jason Pominville, je crois.

À noter que selon certains insiders tout aussi anonymes, il pourrait également s’agir d’une autre mère que celle de Connor Bedard. IB THE GAMBLER, qui a 151 000 abonnés quand même, rapporte la même chose.

Sommes-nous vraiment aux prises avec un autre scandale sexuel impliquant les Blackhawks de Chicago? Assiste-t-on à un camouflage sexuel de la part de la LNH ET des Blackhawks?

Je n’en sais rien. Je n’avais jamais entendu parler de cette version de l’histoire-là avant cet après-midi.

Pour l’instant, personne à l’interne – ni la LNH, ni l’organisation des Blackhawks, ni le clan Perry – n’a nié cette rumeur folle.

Rappelons que Kyle Davidson (DG des Blackhawks) soutient avoir renvoyé Perry chez lui, alors que l’agent de Louis Jean Corey Perry prétend qu’il s’agit de la décision de son joueur.

Seul un journaliste de la région de Chicago – Charlie Roumeliotis de NBC Sports – a pris la parole publiquement pour dire que c’était n’importe quoi, cette rumeur-là.

Mais bon, comme dans toute situation de la sorte, plusieurs y verront un complot mis de l’avant par les Hawks.

Personnellement, j’évalue les chances de voir cette rumeur devenir vérité/réalité à plus ou moins 5 %.

Mais 5 %, c’était les chances de voir les Alouettes remporter la Coupe Grey avant le début de la saison, hehe. We never know.

Prolongation

Corey Perry ou les Blackhawks vont devoir prendre la parole et expliquer un peu mieux pourquoi le joueur a quitté l’équipe. Sinon, ce genre de rumeur-là va continuer d’exister et de prendre de l’ampleur.

D’ailleurs, je vous laisse avec une petite blague avant de quitter.

Rappelons que les Blackhawks ont offert un contrat d’un an – à une valeur supérieure au prix du marché – à Perry afin de le voir chapeauter le jeune Connor Bedard. S’il fallait que tout ça soit vrai…

Dire qu’il aurait pu être capitaine du Canadien au lieu de quitter Montréal après la Finale de la Coupe Stanley!

PLUS DE NOUVELLES