La vapoteuse de Sunwing soutient qu’elle forme un couple avec Logan Mailloux

À ce point-ci, je pense que tout le monde connaît l’histoire de « La vapoteuse de Sunwing ». 

Celle qui « fumait » une vapoteuse électronique durant un vol d’avion a fait les manchettes pour mille et une raisons dans les 18 derniers mois…

Et cet été, elle a fait parler d’elle parce qu’elle a affirmé tout haut qu’elle avait un « crush » sur Logan Mailloux après qu’elle l’ait rencontré (et interviewé) au Festival Lasso. Il y a des « développements » dans ce dossier, d’ailleurs…

Après que Mailloux se soit fait retrancher par le Canadien hier, elle s’est dirigée sur son compte Instagram pour faire des « Storys » en disant qu’elle était en couple avec le joueur du CH.

Bon, faq comme plusieurs le savent déjà, euh… Mon chum Logan Mailloux ne fera pas les Canadiens cette année, mais il a été pris, euhhhh… Dans le fond il s’en va au Rocket de Laval. Euuuh… Good thing, ça va coûter moins cher aller voir jouer mon chum. – Vanessa Sicotte

Calvaire. Elle n’a même pas l’air de savoir de quoi elle parle :

Come on, sérieux. Ça fait dur, son affaire…

Si ce n’est qu’un « troll », c’est quand même du « trolling » de mauvais goût connaissant l’historique de Logan Mailloux.

Le kid a fait tout ce qu’il avait à faire pour devenir une meilleure personne et en ce moment, ses affaires vont bien. Il a connu un bon camp d’entraînement, il s’est placé et il est dans une belle situation à l’heure d’écrire ces lignes, alors qu’on parle tellement de lui en bien dernièrement. 

Ça me fait chier, de voir qu’une personne qui ne recherche que de l’attention se mêle de la vie du jeune homme. Elle n’a aucune raison valable pour le faire parce que ce n’est pas de ses affaires.  

Et au final, Mailloux n’a pas besoin de ça, on s’entend. 

Dans la vie, il y a des limites à vouloir que les gens parlent de toi. Le dicton suivant résume assez bien la situation :

Parlez-en en bien ou parlez-en en mal, mais parlez-en…

J’ai l’impression que le Canadien pourrait se mêler de ce dossier avant longtemps… Parce qu’elle utilise l’organisation montréalaise pour faire de l’argent avec la visibilité du club. 

L’influenceuse, qui est maintenant devenue une modèle Onlyfans, continue de faire parler d’elle pour les mauvaises raisons. Elle doit aimer ça, ceci dit, au nombre d’interventions qu’elle fait sur les différentes plateformes sociales…

Si ça lui procure du bonheur, alors tant mieux. Mais je n’ai pas l’impression qu’elle se fait beaucoup d’amis en disant des conneries de la sorte.

PLUS DE NOUVELLES