La vente de billets des Golden Knights rivaliserait avec celle du Canadien

Et si je vous disais que pour la première saison de l’histoire des Golden Knights de Vegas, les revenus rapportés par la vente de billets font partie de l’élite, se classant entre le 5 et le 7ème rang de la ligue au grand complet?

Ce n’est pas une blague.

Bill Foley va même plus loin. Il affirme que ses revenus rivalisent avec le Canadien de Montréal.

Je me rappelle de ceux qui doutaient que ça allait marcher, dans la ville des vices…

Foley a rapporté à Forbes que les Flyers, les Bruins et les Penguins ne vendaient pas aussi bien qu’eux. On s’entend qu’il faut avoir vendu une quantité astronomique de billets en si peu de temps, pour pouvoir dépasser une équipe bénéficiant d’un bon marché de hockey qui existe depuis 1924.

Toujours selon lui, les Oilers, les Blackhawks, les Rangers et les Maple Leafs font partie des meilleurs de la LNH, alors que le Canadien se situe sur un pied d’égalité avec les Knights.

Les billets partent à une vitesse phénoménale, et les contrats de ceux-ci s’étalent sur 3 à 10 ans, dans le Lower Bowl.

Il est important de se rappeler que toutes les loges sont vendues et que 16 000 dépôts avaient été effectués, en septembre 2016, pour les billets de saison.

Après environ 2 mois, on avait 11 000 dépôts pour les billets de saison d’une équipe qui n’existait pas et qui allait jouer dans un aréna qui n’était pas encore construit. Le T-Mobile Arena n’a pas été fini avant avril 2016. Nous avons vendu 13 500 des 17 000 sièges. Nous avons vendu toutes les suites, sauf deux pour des invités spéciaux, et toutes les loges du troisième étage sont presque indisponibles. Les billets le jour même du match seront primordiaux parce que tout le monde veut voir une partie en direct.

PLUS DE NOUVELLES