J’ai 64 millions de raisons pour lesquelles je jouerais en ce moment.
Cette phrase-là est sortie de la bouche de Cam Neely ce matin, le président des Bruins de Boston, alors qu’il faisait référence au prochain contrat de Jeremy Swayman.
On sait que les négociations entre Swayman et les Bruins n’avancent pas, et Neely a voulu envoyer un message public à son joueur.
Le problème? L’agent du gardien a publié un message disant que son client n’a jamais reçu une offre du genre.
Lewis Gross, qui représente Swayman, soutient que le clan du gardien est « extrêmement » déçu des commentaires de Neely.
Il rajoute que ce n’est pas correct pour Jeremy… Et que Swayman et lui vont s’asseoir dans les prochains jours pour voir quel est le plan en vue de la suite.
Eh boy…
— SPM (@SPMsports) September 30, 2024
Plus tôt en soirée, Paul Bissonnette s’est dirigé sur Twitter pour dire à tout le monde de préparer le popcorn pour la fin du dossier Swayman.
Biz a beau être controversé… Mais il semble avoir raison là-dessus :
This Swayman stuffs is about to pop. I would love him in Detroit. I’m hearing statement from Swayman’s agent coming. Get the popcorn ready. NHL season off to a HUUUUUGE start. 🍿🍿🍿
— Paul Bissonnette (@BizNasty2point0) September 30, 2024
J’ai l’impression que ça ne sent pas bon pour les Bruins en vue de la suite.
Ils ont échangé Ullmark à Ottawa avant même de signer Swayman, et là, la formation pourrait se retrouver sans gardien de but numéro un si Swayman décide de quitter en demandant une transaction parce que la direction ment et fait à sa tête.
Je ne sais pas pour vous, mais Joonas Korpisalo n’est pas un 1er gardien dans la LNH à mes yeux…
Les Bruins doivent rapidement trouver une solution et ça semble compliqué, surtout quand on entend l’agent de Swayman faire une sortie du genre.
Ma question est donc la suivante : est-ce que Jeremy Swayman jouera à Boston lors du premier match de la saison LNH (dans une semaine et demi)… Ou va-t-il porter l’uniforme d’un autre club ?
On veut vous entendre !