L’ajout probable de Vladimir Tarasenko rendra les Hurricanes redoutables

Dans les 24 dernières heures, Vladimir Tarasenko a fait parler de lui à plusieurs endroits. À un certain point, les fans des Sénateurs croyaient que Pierre Dorion avait réussi à l’attirer en Ontario.

Mais visiblement, le Russe devrait prendre le chemin de la Caroline. C’est ce que The Athletic rapporte.

https://twitter.com/hayyyshayyy/status/1676034897872289793

On ne connaît pas encore les termes et le montant, mais depuis hier soir, c’est le bruit qui court dans la LNH. Ça pourrait être à court ou moyen terme, pour ceux que ça intéresse.

C’est une belle prise pour la Caroline – dans l’optique où ça se concrétise, bien évidemment.

En ce moment, les Hurricanes ont un alignement assez complet et ils ont 4.45 M$ de lousse. Attirer le Russe en ville se ferait aux termes de l’équipe, qui ne peut pas créer de l’espace comme par magie.

À moins que le club ne travaille sur autre chose?

Tout ça pour dire que les Hurricanes ne niaisent pas avec la puck. Quand on sait que le club a aussi ajouté Dmitri Orlov et Michael Bunting à sa formation, on voit bien que le club sera «dur à jouer contre» au niveau du talent.

Ce sera encore plus vrai si Erik Karlsson débarque en ville…

L’an passé, les Hurricanes avaient déjà une équipe de feu. Le club s’est rendu en finale de conférence et malgré tout, la direction a trouvé le moyen de rendre le club encore meilleur.

Les Canes ont la majorité de leurs choix au repêchage en ce moment et à part le contrat de Jesperi Kotkaniemi, je ne vois pas de boulet financier à long terme. Ils vont être bons longtemps, eux.

PLUS DE NOUVELLES