Lane Hutson a hâte de porter le chandail du CH

Le défenseur américain Lane Hutson est sans aucun doute un des espoirs les plus excitants du Canadien. Il évolue présentement avec l’Université de Boston dans la NCAA et a représenté les États-Unis lors de la dernière édition du Championnat mondial junior. Même s’il semble présentement s’éclater, il a hâte de porter l’uniforme du Canadien.

Marc Dumont de Montreal Hockey Now a discuté avec l’espoir du CH cette semaine. Une chose est sûre, il semble avoir hâte d’enfiler le chandail bleu, blanc et rouge du Canadien.

«Je n’ai hâte à rien de plus que d’un jour porter ce chandail des Canadiens de Montréal.» – Lane Hutson via Montreal Hockey Now

On sent toute l’excitation du défenseur mobile, mais il reste réaliste. Tant que le but n’est pas atteint, il ne faut pas ralentir la cadence. Il préfère prendre son temps pour parfaire son développement à l’université.

«En ce moment, je me concentre sur le présent et sur mon équipe. Je n’ai pas encore pensé à devenir professionnel. Je me suis concentré sur l’amélioration de mon jeu et rester dans le moment. Notre but est de tout gagner.» – Lane Hutson via Montreal Hockey Now

C’est une bonne nouvelle. C’est une bonne chose de rêver de porter le chandail du Canadien (des millions de personnes y ont rêvé au moins une fois dans leur vie), mais pour bien se développer, il faut y aller étape par étape.

L’avenir de Lane Hutson est radieux. Selon les prédictions, il a de bonnes chances de devenir un joueur régulier dans la LNH. Selon ces mêmes prédictions, il a des chances de devenir un joueur étoile un jour.

En voyant certains de ses meilleurs moments, on comprend pourquoi il est aussi excitant.

Tout comme Hutson, il ne faut pas trop s’emballer et il faut se concentrer sur le moment présent, mais il est permis de rêver quand même!

PLUS DE NOUVELLES