Lane Hutson est allé motiver ses anciens coéquipiers pour la finale du Beanpot

Lane Hutson a droit à un congé pendant la pause de la LNH pour la Confrontation des 4 nations. Ça tombait bien parce que son ancienne équipe dans la NCAA, les Terriers de Boston University, était en action en finale du Beanpot contre Boston College.

Le défenseur du Canadien a donc profité de son congé pour aller rendre une petite visite avec ses coéquipiers.

Avant la rencontre, il est entré dans le vestiaire en compagnie de Macklin Celebrini pour lire l’alignement de départ et motiver les troupes.

Honnêtement, je n’ai jamais vu Lane Hutson avoir autant d’émotion. Le joueur habituellement très réservé s’est mis à sauter partout et à donner des poignées de main à ses anciens coéquipiers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

La vidéo est hilarante, mais c’est beau de voir que, même s’il est maintenant rendu dans la LNH, Hutson n’a pas oublié son ancienne équipe. C’est aussi beau de le voir rendre une visite à son frère, Cole, qui évolue encore pour Boston University.

La visite de Lane a probablement donné des ailes à Cole, qui a donné l’avance aux Terriers en milieu de deuxième période avec un excellent tir des poignets du cercle gauche.

Lane Hutson ne s’est pas limité à une visite dans le vestiaire pour encourager ses anciens coéquipiers.

Pendant la rencontre, il a été aperçu dans les estrades en train de brandir un grand drapeau de Boston University alors que les nombreux partisans présents à la rencontre scandaient «Go B.U.».

Les Terriers ont finalement remporté la finale du Beanpot par la marque de 4 à 1. Le but de Cole Hutson a donc été le but vainqueur!

Ça voulait donc dire que l’espoir du Canadien, Jacob Fowler, et Boston College se sont inclinés.

Fowler n’a pas connu un mauvais match, mais ses attaquants ne l’ont pas du tout aidé. Ils n’ont marqué qu’une seule fois pendant que Fowler a limité ses adversaires à trois buts sur les 43 tirs dirigés vers lui.

On espère que Fowler n’aura pas une dent contre sur futur coéquipier Lane Hutson à cause de cette défaite!

En rafale

– Le développement des joueurs de hockey au Québec doit être meilleur.

– Joshua Roy est à la croisée des chemins. [HabsolumentFan]

– De la belle visite à Québec.

– C’est la fin pour Loui Eriksson.

PLUS DE NOUVELLES