Lane Hutson est derrière le banc d’un tournoi de hockey à Montréal cette semaine

Lane Hutson aime le hockey. Vous le saviez, n’est-ce pas?

Vous avez besoin d’une autre preuve? Elle nous provient de Tony Marinaro, qui rapporte que Lane Hutson est présentement à Montréal dans le cadre d’un tournoi de hockey.

Évidemment.

En gros, son père dirige un club qui s’appelle Hutson Pro Development. Et cette semaine, Lane et Cole Hutson sont ses adjoints afin de guider les jeunes joueurs de 12 ans du club.

C’est une équipe basée à Chicago.

Comme on peut le voir en fouillant un peu, on voit que sur le site de l’équipe, il y a présentement un événement qui s’appelle «King of Spring» à Montréal et c’est la raison pour laquelle les Hutson sont en ville en ce moment.

J’Imagine que Cole est content d’être dans la ville du Canadien, son équipe préférée… même s’il est un espoir des Capitals. Non, je n’en suis pas encore revenu : ça doit être mon petit côté boomer.

Alors que plusieurs joueurs de la LNH profitent de leur été, Hutson en profite pour redonner aux gens de sa communauté en partageant ses connaissances sur le hockey.

Et le fait qu’il soit présentement à Montréal rend le tout encore plus spécial.

Si j’étais un jeune de 12 ans de cette équipe-là, j’écouterais ce que la recrue de l’année dans la LNH a à dire. Après tout, Lane Hutson sait comment dominer au hockey et il est là pour partager son savoir avec les membres de son équipe.

D’après moi, Kent Hughes, qui a aussi redonné aux jeunes en tant que coach, doit être content de voir que Lane Hutson fait ce qu’il est en train de faire. Et avec raison, si vous voulez mon avis.

en rafale

– Ouch.

– Il en profite.

– Évidemment.

– Je le vois rester.

PLUS DE NOUVELLES