Lane Hutson : « Je ne dirais pas non à venir finir la saison avec les Canadiens »

Lane Hutson participera au fameux tournoi Frozen Four dans la NCAA.

Le plan pour la suite des choses n’est pas établi à 100 %…

Mais le joueur, lui, semble avoir une idée bien précise en tête. Et ça va faire plaisir à tous ceux qui suivent le Canadien.

Dans une entrevue avec Jean-François Chaumont (LNH), le petit défenseur a avoué qu’il aimerait finir la saison à Montréal.

On savait que c’était une possibilité bien réelle… Mais de l’entendre dire ça de sa propre bouche, c’est différent :

 Je ne dirais pas non à venir finir la saison avec les Canadiens. Nous verrons. – Lane Hutson

Évidemment, le petit défenseur est concentré sur les succès de son club d’ici la fin de la saison.

Il veut tout gagner avec BU, mais on sent qu’il pense un peu à la LNH quand même :

Dans l’entrevue en question, l’espoir du Canadien a aussi confié à Jean-François Chaumont qu’il retire une grande fierté de son jeu défensif cette année.

Il s’agit d’un aspect qu’il voulait travailler et c’est exactement ce qu’il a fait. Il a mis les efforts nécessaires pour s’améliorer et à ses yeux, les résultats sont là.

Lane Hutson n’a plus rien à apprendre au niveau universitaire et il est prêt à faire le saut chez les pros. Il domine la NCAA depuis deux ans, après tout… 

Mais il faut rappeler par contre que le défenseur pourrait disputer seulement un match (ou deux) d’ici la fin de la saison du CH. Si son club se rend jusqu’au bout, ce qui a de bonnes chances d’arriver… Hutson terminera sa saison le 13 avril.

Le Canadien disputera ses deux derniers matchs de la saison les 15 et 16 avril, contre les Red Wings. Cela dit, le but est de le faire jouer au moins un match pour qu’il brûle une année de contrat.

Ça fait tellement longtemps qu’on s’excite à l’idée de voir Lane Hutson dans l’uniforme du Canadien de Montréal… Et visiblement, on semble vraiment se rapprocher de ce moment-là. 

Les prochaines semaines risquent d’être intéressantes. 

PLUS DE NOUVELLES