Lane Hutson, la recrue du mois de décembre dans la LNH

Lane Hutson continue d’impressionner lors de sa première saison dans la LNH. Il a finalement vu ses efforts être récompensés à l’échelle de la ligue.

Il vient d’être nommé la recrue du mois de décembre de la LNH. Il a remporté cet honneur devant Macklin Celebrini et Matvei Michkov notamment.

En décembre, Hutson a récolté 13 points, dont deux buts. Il a également maintenu une moyenne de temps de jeu de 21:17 par match.

Ce que fait Hutson est vraiment impressionnant. Au début de l’année, peu de gens le connaissaient et il y avait donc une période d’ajustement. Les équipes adverses n’ont plus la même excuse et Hutson parvient quand même à s’imposer.

Hier, contre les excellents Golden Knights, il a trouvé le moyen de s’imposer de plusieurs façons. Défensivement, il a été solide et offensivement, il a encore créé de bonnes chances de marquer avec sa fluidité sur patins.

Depuis le début de la saison, Hutson a 26 points en 37 matchs, assez impressionnant pour une recrue.

Hutson n’est pas la seule recrue à s’être démarquée au mois de décembre pour le CH. Emil Heineman connait une excellente saison recrue, lui qui est troisième meilleur buteur recrue dans la LNH avec 9 filets.

En rafale

– Il contribue grandement.

– Deux saisons différentes, mais semblables.

– Le frère de Lane Hutson s’amuse.

PLUS DE NOUVELLES