J’ai décidé d’être plus productif, ces jours-ci, dans ma vie. Je me cherche des façons de sauver du temps pour être un brin plus efficace dans mes tâches de tous les jours.
Je suis en train de me dire que le prep meal n’est pas la façon la plus efficace d’y arriver.
Dans les faits, ma technique la plus efficace serait d’écrire d’avance des articles qui disent que Lane Hutson a effectué un petit bijou sur la patinoire. Je n’aurais qu’à y ajouter le tweet en question et POUF : le tour est joué.
Après tout, ça arrive souvent.
Il ne me resterait qu’à rappeler son dernier beau but/jeu et ce serait tout. Je pourrais donc rapidement vaquer à mes autres occupations au moment où je le choisis, tout simplement.
Voici ce que cela donne.
_ _ _ _ _
Lane Hutson est un joueur incroyable qui ne cesse d’impressioner chaque fois qu’il saute sur la patinoire. Et aujourd’hui encore, en marge de [donner du contexte sur le match], il a épaté la galerie.
L’espoir du Canadien a [expliquer sa séquence et dire s’il a marqué ou s’il a fait une belle passe], ce qui a eu pour effet de faire le tour du web pour la [inscrire un chiffre] fois en [inscrire un chiffre] matchs.
[insérer un tweet]
Rappelons que Lane Hutson a aussi [mettre un lien de son dernier beau jeu, qui remonte sans doute aux derniers jours], ce qui démontre pleinement l’étendue de son talent.
_ _ _ _ _
On s’en doutait, évidemment, mais de le voir avoir du succès contre des gars plus vieux est un bon signe.
Lane Hutson just scored to make it 3-1 USA. Nice play to make this happen.
He's been as advertised. #IIHFWorlds pic.twitter.com/OXcUremNwP
— Steven Ellis (@SEllisHockey) May 23, 2023
Son deuxième but du tournoi a cette fois été marqué contre la Suède. Il est d’ailleurs passé proche d’en marquer un autre beau aujourd’hui, ce qui a de quoi exciter les fans du CH.
Clairement, [insérer une phrase sur son futur à Montréal].