Lane Hutson marque un but sensationnel en demi-finale régionale

L’attente avant de voir Lane Hutson intégrer l’organisation du Canadien s’allongera encore pour au moins un autre match. Boston University et le défenseur offensif ont remporté leur match de demi-finale régionale dans leur chemin vers le Frozen Four.

Pour l’occasion, Hutson et sa bande ont battu la Rochester Institute of Technology (RIT) par la marque de 6 à 3.

L’espoir du Tricolore a laissé sa marque de grande manière dans cette rencontre avec une récolte d’un but et d’une aide.

Sauf que ce qu’on retient de plus intéressant dans ce match, c’est le but de Hutson. Sa feinte était si bonne qu’il a non seulement déculotté le gardien, mais aussi deux joueurs dans sa course.

Voici la séquence en question :

La feinte est impressionnante, mais il ne faut pas non plus oublier à quel point Hutson a fait preuve d’une superbe patience devant le filet adverse. Encore une preuve que son développement se porte bien.

RDS a même pris le temps de prendre deux captures d’écran de la séquence avec un délai d’une seconde et c’est tout simplement magique à observer.

Comme autre information, Macklin Celebrini a aussi terminé la rencontre avec une récolte d’un but et d’une mention d’aide.

Les Terriers de Boston University seront de retour en action pour la finale régionale face à Minnesota ou Nebraska Omaha. La rencontre finale aura lieu samedi soir.

Advenant une défaite samedi, la saison de Lane Hutson sera terminée et il pourra alors signer un contrat avec les Canadiens. Les Terriers sont toutefois favoris pour l’emporter dans ce match, peu importe leur adversaire.

PLUS DE NOUVELLES