Le Canadien de Montréal a placé le nom de Laurent Dauphin sur le protocole de la COVID-19. C’est ce qui vient d’être annoncé par le CH.
Il devient donc le deuxième joueur à entrer sur le protocole pour le Canadien. Artturi Lehkonen est l’autre joueur qui a été placé sur le protocole et cela a eu lieu hier.
Mises à jour concernant la formation et le prochain voyage des Canadiens.https://t.co/qPvPNs7iUn
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 19, 2021
Est-ce qu’il y en aura d’autres? Au rythme où vont les choses, on peut croire que oui. On peut penser que le Canadien pourrait ajouter d’autres noms à sa liste.
Le cas de Cédric Paquette est à surveiller.
Dauphin devra donc rester à la maison pour un petit bout. On ne sait pas s’il pourra disputer le prochain match du CH puisqu’on ne sait pas ce sera quand. Après tout, qui dit que ce sera bel et bien entre Noël et le 1er janvier?
Quand on regarde comment les choses évoluent, on se rend compte que de stopper les voyages d’un côté à l’autre de la frontière, c’est une bonne décision à court terme.
Qu’en sera-t-il à long terme? Vous savez comme moi que la situation est difficile à prédire en vue des 15 prochaines minutes. Nous n’en sommes pas à prédire à long terme, loin de là.
Prolongation
– Il reste environ deux matchs sur cinq dans la LNH d’ici Noël. Qu’en sera-t-il par la suite?21 des 34 matchs de Lundi à Jeudi sont reportés dans la LNH. C'est 62% des matchs. Pourquoi pas une pause cette semaine?
Lundi : 3/5
Mardi 6/10
Mercredi : 4/4
Jeudi : 8/15— Guillaume Villemaire (@GVillemaire13) December 19, 2021
– J’adore!
Hey, Habs are only 13 points out of a playoff spot in the North Division 🤣🤣🤣
— Eric Engels (@EricEngels) December 19, 2021