Laval accueillera le Match des étoiles de la LAH en 2022 (et non 2021)

En cours de saison 2020-2021, le Rocket de Laval devait accueillir sa toute première classique du Match des étoiles de la LAH. En marge des premières années de la franchise dans les environs de Montréal, la LAH leur avait octroyé ce privilège.

Cependant, les autorités de la Ligue américaine viennent de confirmer que la fin de semaine a été annulée.

Il s’agit d’une conclusion logique. Avec un calendrier réduit/condensé qui débutera au plus tôt en décembre 2020, la fin de semaine des étoiles était « dans les jambes » plus qu’autre chose. Sans compter le fait que l’assurance d’avoir des partisans n’était pas du tout là.

Pour compenser, le Match des étoiles 2022, qui n’avait toujours pas été octroyé, sera joué à la Place Bell.

Mention honorable à la blague de Max Morin. J’ai bien ri.

Il s’agit donc du deuxième événement d’envergure qui devait avoir lieu dans la grande région métropolitaine au niveau hockey qui a été repoussé. L’autre, bien évidemment, c’est le repêchage de la LNH, qui devait avoir lieu à Montréal il y a de ça deux mois.

Les dates exactes du nouvel événement sont à déterminer. À la base, les dates du 31 janvier et 1er février 2021 avaient été ciblées.

Les amateurs auront donc droit au concours d’habiletés, au Gala d’intronisation au Temple de la renommée de la LAH, à la cérémonie de remise des trophées et au match en tant que tel.

Tout cela arrivera au sein d’une grosse année pour l’organisation.

Nous ne savons pas tout de suite quand les billets seront disponibles pour pouvoir y assister.

L’organisation, tel qu’indiqué dans le communiqué, aura maintenant une douzaine de mois de plus pour se préparer afin d’accueillir les grosses gommes de la LAH.

PLUS DE NOUVELLES