Vladislav Namestnikov est désormais un membre de l’Avalanche du Colorado, qui se cherchait du renfort à l’attaque à cause des nombreux blessés à cette position.
Namestnikov to Colorado for a 2021 4th round pick #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) February 24, 2020
Namestnikov n’a peut-être que 25 points, dont 13 buts, mais le talent lui sort par les oreilles. Il a les skills très aiguisés avec des mains magiques et un coup de patin très fluide. À 27 ans, il était un jeune vétéran chez les Sénateurs d’Ottawa, alors qu’au Colorado, il deviendra un complément parfait pour Nathan MacKinnon.
Le Russe de 6 pieds et 183 livres est un joueur de centre naturel, mais il peut également jouer sur les deux ailes, ce qui fera de lui un élément très polyvalent pour la troupe de Jared Bednar. Sur la structure salariale, il vaut 4 millions de dollars jusqu’au 1er juillet 2020. Il ne sera fort probablement pas de retour à Denver, lui qui testera certainement le marché des agents libres.
Joe Sakic recherche de la profondeur pour son attaque puisque l’infirmerie contient entre autres Mikko Rantanen et Nazem Kadri.
Prolongation
– Voilà une location «gratuite» pour les Sénateurs d’Ottawa.Ottawa reçoit un choix de 4e ronde en 2021 pour Namestnikov. C'est ce qu'ils avaient payé pour l'acquérir en Octobre. Location gratuite!
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) February 24, 2020
– L’Avalanche se chercherait encore un autre attaquant (ailier?), notamment en raison des blessures à Rantanen et Kadri. #Tatar?
COL is still in the market for another winger even after the acquisition of Vlad Namestnikov from OTT.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) February 24, 2020