L’Avalanche continue de s’améliorer, année après année. Après un parcours éliminatoire relativement impressionnant durant lequel on a pu voir des flashs d’une équipe très dominante, Joe Sakic a continué de conclure des transactions qui aideront son club en s’imposant lors de la prochaine saison. Après la signature officielle d’Andre Burakovsky, ne restera plus qu’à offrir des contrats à Mikko Rantanen et Vladislav Kamenev pour compter sur un alignement complet qui ressemblerait à ceci :
Landeskog – MacKinnon – Rantanen
Burakovsky – Kadri – Nieto
Compher – Wilson – Donskoi
Calvert – Jost – Bellemare
Johnson –Cole
Makar – Girard
Zadorov – Connauton
Grubauer
Francouz
Extras : Kamenev, Barberio, Rosén, Graves
Un problème de profondeur? Il y en a plus. Plus la saison approche, plus l’Avalanche obtient du respect de la part des parieurs. Aujourd’hui, le Colorado se retrouve au sommet de la Division Centrale comme favori pour y terminer au premier rang, avec des odds de 11/4.
Il restera à voir si l’alignement sur papier sera en mesure de dominer sur la glace, mais il faudra réellement les surveiller en 2019-2020. Ils ont ce qu’il faut pour faire des dommages.
Dans l’Est, le Lightning et les Capitals ont été nommés favoris et les Golden Knights se retrouvent au sommet de la Division Pacifique.
Avalanche, Capitals among favorites to win divisions in 2019-20 https://t.co/SvkZL6DKRZ pic.twitter.com/X2AF2x1n2s
— theScore NHL (@theScoreNHL) July 22, 2019