L’avenir de Charles Hudon n’est peut-être pas à Montréal

Depuis plus d’un an, Charles Hudon fait beaucoup jaser. L’attaquant du Canadien, qui a connu une deuxième moitié de saison horrible en 2018-2019, s’est racheté cette saison. À Laval, il domine comme pas un et le duo qu’il formait avec Jesperi Kotkaniemi avant son rappel était excellent.

Hier, à Montréal, il a démontré qu’il est encore un joueur du calibre de la LNH. Outre son premier but de la saison chez les grands, Hudon s’est démarqué à chaque présence sur la patinoire et a attiré l’attention des partisans.

Ceci dit, ces derniers n’ont plus forcément d’attentes envers l’ancien des Saguenéens et du Drakkar. Avant le match d’hier, il n’avait rien fait pour se rendre indispensable et il existe bien des joueurs comme lui dans la ligue.

Ceci étant dit, peu importe si Hudon reste à Montréal ou non, les chances qu’il se trouve une place dans la LNH existent bel et bien. Comme on le sait, il y avait une certaine demande envers lui à la date limite des transactions parce qu’il est mesure d’apporter de la profondeur à une organisation.

Selon Renaud Lavoie, il mérite sa chance et il pourrait intéresser une équipe.

« Ce n’est pas vrai que Charles Hudon est un mauvais joueur de hockey, ce n’est pas vrai qu’il ne peut pas aider une équipe, » a déclaré le journaliste de TVA Sports.

Ses statistiques avancées sont bonnes dans la LNH. Outre cela, s’il continue de jouer comme il l’a fait hier, il pourrait intéresser une formation de la LNH dans le cadre d’un contrat garanti.

Que ce soit à Montréal ou ailleurs, ses chances sont bonnes s’il continue sur sa lancée.

PLUS DE NOUVELLES