Le Baron, Alain Chantelois, se joint à La Poche Bleue

De passage à La Poche Bleue il y a quelques jours, Alain Chantelois avait dévoilé en primeur que RDS n’allait pas renouveler son contrat. Après de nombreuses années au Réseau des Sports, il est finalement temps pour lui de passer à autre chose.

À ce moment, on se demandait si la retraite l’attendait. Quelques jours après l’annonce de son départ de RDS, on a toutefois eu la réponse à nos questions. En effet, il rejoindra Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse à la Poche Bleue en tant que collaborateur du segment « Taverne Hockey ».

C’est ce que le site a annoncé sur les médias sociaux il y a quelques heures.

Taverne Hockey est un nouveau segment qui sera présenté hebdomadairement. Chaque semaine, deux ou trois chroniqueurs viendront débattre de l’actualité sportive en compagnie des animateurs du podcast.

Mercredi était la première du segment et Max et Guillaume ont reçu trois invités de renom en Michel Bergeron, Jean Perron et Éric Bélanger, rien de moins.

Le Baron, l’un des très bons analystes de notre ère, continuera donc de partager ses opinions, qui ne font pas toujours l’unanimité, mais qui sont grandement appréciées.

Lapierre et Latendresse ont vraiment fait un grand coup en l’embauchant, celui-là. 

Après que RDS ait décidé de le laisser aller, je suis certain qu’il était en demande.

En 2019, Chantelois fêtait ses 45 ans de métier. Avant d’être commentateur au 5 à7 sur RDS, Alain a été panéliste à l’Antichambre et à Sports 30, en plus d’animer le 4à7 sur RIS INFO SPORTS. Il n’a jamais gardé ses opinions et ses commentaires pour lui et c’est ce qui a fait de lui l’un des grands du réseau.

Au fil des années, il en a eu des moments cocasses. À La Poche Bleue, ces moments cocasses ne vont que se multiplier, j’en suis certain.

Bonne chance à lui dans son nouveau défi.

PLUS DE NOUVELLES