La série entre le Canadien et les Jets s’ouvrira demain (déjà) à Winnipeg.
Dimanche (18h00) et lundi, les deux équipes s’affronteront dans un Centre Bell qui pourra accueillir 2 500 partisans chaque soir. Qui sait, peut-être que le gouvernement Legault osera faire grimper ce nombre-là un peu? J’en doute, mais bon…
Le Canadien a indiqué qu’il allait vendre ses billets entre 250 et 450 $ à ses abonnés de saison (via un tirage au sort). Samedi dernier, les billets se sont vendus entre 150 et 330 $ (avant d’être affichés à un prix unitaire variant entre 1 500 et 10 000 $ sur les sites de revente).
Voici le prix des billets pour la prochaine ronde, contre les Jets. Toujours 2500 spectateurs, mais cette fois, il y a aura une loterie parmi les détenteurs de billets de saison (qui pourront acheter 1 seul match). @RDSca pic.twitter.com/2nBVvjosJI
— Alexandre Tourigny (@AlexTourignyRDS) June 1, 2021
Les abonnés de saison devraient savoir au cours des prochaines heures s’ils ont été choisis pour s’acheter une paire de billets (pour un seul match)… et quelques minutes plus tard, on devrait avoir droit à des billets sur les sites de revente à des prix exorbitants.
Pour l’instant, l’inventaire des StubHub, Billets.ca et TicketMaster est vide.
Si l’on fait une règle de trois (je sais, elle ne fonctionne pas toujours), on peut s’attendre à voir des billets commencer à 2 000 $ et aller jusqu’à 15 000 $. LE billet!
Je vous souhaite bonne chance pour le tirage au sort et j’espère que vous utiliserez vos billets au lieu de profiter de la loi de l’offre et de la demande qui perd un peu de sens présentement…
Rappelons que pour l’instant, les Jets continueront de jouer devant des estrades vides, eux.