Ça doit être très dur pour ceux qui gèrent les médias sociaux, en ce moment, chez le Canadien de Montréal. Ils doivent sans cesse essayer de retenir du positif, alors que le club ne leur donne pas trop de viande pour le faire. Enfin bon, comme chaque semaine, le compte Twitter du Canadien, en collaboration avec la compagnie Biosteel, demande aux partisans de voter pour le joueur de la semaine.
Qui est le joueur de la semaine @BioSteelSports?
Votez maintenant! –> https://t.co/jOevEEHaQv pic.twitter.com/kPoAe90AEZ— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 21, 2017
Vous comprendrez qu’avec l’atroce semaine que le Canadien vient de passer, la question est déjà difficile à répondre, et je peux vous dire que les partisans qui ont commenté le post ont été assez virulent.
On peut comprendre que c’est un statut qui est commandité, et que par définition, ils sont obligés de faire ce sondage à toutes les semaines, mais pour le coup, c’est assez mal placé et les commentaires n’ont pas hésité à le rappeler.
Ça fais pitier mon gars c’est pathétique
— Claude-Éric Labonté (@jeannois54) October 21, 2017
https://twitter.com/capitaineameri2/status/921744983555739651
Bref, en espérant que le CH commence à gagner quelques matchs parce que la saison risque encore d’être plus longue pour ceux qui gèrent les comptes du Canadien sur les réseaux sociaux. Après, on peut comprendre que les partisans ne soient pas très heureux, car honnêtement, ça frôle pas mal le mépris.