Le Canadien renouera avec l’action ce soir puisque le Lightning sera de visite au Centre Bell. La troupe de Claude Julien aura l’occasion de remporter un deuxième match de suite, et par le fait même, chiper le premier rang dans l’Est à Tampa Bay.
Il faudra cependant que les Bruins s’inclinent face aux Prédateurs, et que les Leafs perdent face aux Penguins, pour être fin seul au premier échelon de la Conférence…
Ceci étant dit, plusieurs partisans doivent encore avoir la chair de poule en repensant à la partie de jeudi soir, alors que le Tricolore s’était imposé 6 à 4 dans un match complètement dingue.
C’était incroyable depuis le devant de nos téléviseurs…et je n’ose même pas imaginer comment c’était dans les estrades du Centre Bell…
Sur une note (un peu) plus triste, le Temple, comme dirait l’autre, n’était pas plein, pour une énième fois cette saison. Ce sont 20 279 partisans qui se sont présentés au Centre Bell.
Parmi ces 20 279 supporteurs, quelques-uns ne savaient même pas qu’ils allaient se déplacer au Centre Bell pour la joute contre les Capitals.
En effet, le compte Twitter du Canadien a décidé de donner (oui, oui) des billets à des partisans.
We’ll make you a deal… you change your header photo to something a little more bleu-blanc-rouge and we’ll hook you up with a pair of tickets for tonight’s game. 🎅
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 novembre 2018
Maintenant que l’Halloween est terminée… Qu’est-ce que vous demandez au père Noël cette année?
Now that Halloween’s over… What’s everyone asking Santa for this year?#GoHabsGo pic.twitter.com/BYAuDF6Znj
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 novembre 2018
Un autre partisan a également eu droit à un chandail autographié par Max Domi…
Is it ok if the Domi jersey is signed? 🎅
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 novembre 2018
Bref, le Canadien a été très généreux envers ses fidèles adeptes. C’est aussi, il faut l’avouer, un beau coup de communication. Et force est de constater que le produit ne s’est pas seulement amélioré sur la glace, mais également en dehors.
Les médias sociaux n’étaient clairement pas la force du CH depuis plusieurs années, et le club a fait les efforts nécessaires durant l’été pour remédier à ce souci…