Le Canadien a diffusé un troisième match simulé sur ses réseaux sociaux hier soir. Après avoir vaincu les Ducks (3 à 1) et les Kings (6 à 2) plus tôt cette semaine, le Canadien l’a encore emporté hier soir, cette fois face aux Sharks. Le Canadien a inscrit deux buts en power play! Tout ça en mode simulation à NHL 20, dois-je vous le rappeler?
La marque finale du match simulé @EAsportsNHL:
eMTL 6, eSJS 4
Nous préférons de loin le «Shark Tank» virtuel. https://t.co/61iwBKcpXd
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 20, 2020
Joel Armia et Phillip Danault ont chacun récolté trois points dans la e-rencontre.
Près de 32 000 personnes ont regardé en direct au moins une partie de ce match simulé! Vous pouvez la regarder en reprise ICI.
Trois victoires en trois matchs pour le Canadien… dans ses simulations maison. Le CH aura été meilleur sur console que sur la patinoire en 2019-20!
Qui ne nous dit pas que l’overall des joueurs du Canadien est boosté? Pourquoi ne pas profiter de la crise pour faire son entrée dans le eSport?
Mardi soir, le CH et les Kings ont tous deux diffusé une simulation différente sur leurs réseaux sociaux. Devinez-quoi? Chaque équipe a remporté le match simulé qu’elle a présenté à ses partisans.
À noter que les Sharks n’ont pas diffusé de match hier, eux.
Le prochain match simulé du Canadien sera diffusé samedi soir à 19h00. Il opposera le CH à l’Avalanche. Je vous prédis une quatrième victoire pour les no quit Nord-Coréens Habs…