Le Canadien charge 10 fois le prix coûtant pour les billets en carton

Dans Bouchard en parle, Réjean Tremblay a été très croustillant… une fois de plus. Le Parrain a jacassé des prix exorbitants des billets afin d’assister à une joute du Canadien de Montréal. Au prix que ça coûte, le temple se vide et les salons se remplissent. Ça coûte beaucoup moins cher de visionner une partie de nos télévisions 60 pouces à la maison. En plus, on voit mieux que sur place. D’autant plus que beaucoup de gens qui assistent à des matchs ou des combats de boxe visionnent le tout sur l’écran…

Depuis au moins 3 ou 4 ans, l’auteur de Lance et Compte a constaté les augmentations du Centre Bell puisqu’il a deux billets de saison, depuis 1975. Il a donc vu cela aller! Depuis 3 ans, il donne pratiquement 20 000$ au Canadien : 13 000$ pour l’abonnement en saison régulière et 8000 à 9000$ pour les séries. Ses deux sièges sont à 12 rangées de la glace…

Les billets pour les matchs Premium sont à 306$… CHACUN. Sans omettre le 32$ pour se stationner, les hot dogs à 5$, la bière à 12$. Un moment donné, ils sont en train de virer fous, selon Tremblay. Mais ce qui a cassé les 2 jambes du Parrain, ce sont le prix des billets en carton. C’est 352$ de plus afin d’avoir le tout en papier.

« On annonce des billets de saison, un bout de papier… Pourquoi ajouter un surplus? » – Tremblay

Récemment, Tremblay s’est rendu à La Medusa sur la rue Drummond et un ancien DG du CH est entré. Un ancien DG qui a expulsé Tremblay d’un avion, un « vieux » chum, comme on dit. Bref, cet ancien GM en question avait un scoop pour lui : les billets de carton coûtent 36 $ à imprimer et le Canadien charge 352$ à ses clients. OUCH!

La salle se vide avec l’arrogance du club. C’est simple! Le Canadien prend les gens pour des cruches. Et c’est en train de se retourner contre Molson, Bergevin et l’organisation.

PLUS DE NOUVELLES