Le Canadien dévoile accidentellement la nature de la blessure de Shea Weber

Le Canadien l’a échappé, ce soir.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l’équipe, la journée de vaccination des joueurs est présentée.

Le club n’a toutefois peut-être pas pensé au fait que la nature de la blessure de Shea Weber était révélée à travers les images partagées dans cet extrait.

C’est que le capitaine du CH, qui présente son bras gauche à l’aiguille, a très clairement une attelle au pouce. Des captures d’écran ont par la suite été publiées par d’autres comptes, dont celui-ci :

(Crédit: Canadiens de Montréal)

La vidéo a été supprimée du compte Twitter du Canadien, confirmant en quelque sorte qu’il y avait eu erreur et qu’on ne voulait pas dévoiler ces détails.

Pas le meilleur move de diffuser ça avant les séries… On sait maintenant possiblement quelle est cette «blessure au haut du corps».

Maintenant, on ne connaît évidemment pas la gravité. Ça peut vouloir dire plusieurs choses, d’une fracture jusqu’à une contusion. Espérons que ça ne soit pas trop grave, puisqu’il ne semble pas encore complètement rétabli – on l’a vu tirer d’une main à l’entraînement en début de semaine – et qu’il n’a pas joué depuis la fin du mois d’avril.

Néanmoins, tout le monde sait que le #6 est un guerrier assumé et qu’il jouera à travers les blessures qu’il faut pour aider l’équipe.

Bref. Des joueurs commencent à être vaccinés. Ça devait être ça, la leçon à retenir.

PLUS DE NOUVELLES