Alexander Radulov : le Canadien devra se méfier des Stars de Dallas | Ben Bishop : le nouveau cerbère numéro un des Stars

Jim Nill est un D.G. audacieux et son nom commence à circuler dans le dossier Alexander Radulov. Avec la saison de misère que les Stars ont eue, le fait de ne pas désirer rebâtir sa fondation, peut-être que l’ajout d’un Radu pourrait aider l’attaque. Sa passion cadrerait parfaitement avec cette équipe des Stars de Dallas.

Marc Bergevin et le clan Radulov ont négocié ou négocient toujours afin de s’entendre sur un nouveau contrat. Et tout comme mon collègue Max Truman, je suis d’avis que Bergevin devrait s’empresser à signer son joueur électrisant afin de régler ça rapidement et de le protéger en vue du repêchage d’expansion.

À moins que Nill se tourne vers T.J. Oshie, l’ailier de puissance des Caps deviendra lui aussi libre comme l’air à partir du 1er juillet. Quoique dans le cas du 47, il pourrait peut-être servir de grand frère pour le retour prévu de Valeri Nichushkin au sein de cette organisation. Avant toute chose, je crois que le dossier primaire de Nill demeure la situation de ses gardiens… D’ailleurs, Nill vient tout juste de régler une partie de cette situation. Il lui restera donc à racheter un contrat (Lehtonen ou Niemi) et signer Bishop.

Un fait demeure toutefois certain : les Stars de Dallas auront plus de 15 millions de dollars de disponibles sous le plafond salarial, donc ils devraient être TRÈS voraces à partir du 1er juillet et ils pourraient peut-être bien voler le show. Je crois que Nill est encore très fâché de la campagne médiocre de son groupe et qu’il fera tout pour remédier à cette situation.

Marc, dépêche-toi de signer ton 47, déjà que tu n’as pas beaucoup de punch à l’attaque.




En rafale
– Je vous présente le joueur le plus sous-estimé de la Ligue nationale. Nicklas Backstrom est le moteur des Capitals de Washington en ce moment.

– Martin Brodeur ne sera plus l’entraîneur des gardiens des Blues de St.Louis, mais il sera toujours l’adjoint de Doug Armstrong.

– Promise Hamilton, une graphiste qui travaillait pour les Stars de Dallas, a perdu la vie dans un accident de la route. [HF]

PLUS DE NOUVELLES