Le Canadien et le clan Max Domi ont commencé à négocier un contrat

S’il y a bien un joueur dont les chances de quitter Montréal sont grandes, c’est Max Domi. Le joueur de centre (ou l’ailier?) du Canadien est listé un peu partout parmi les joueurs qui ont de grandes chances de changer d’adresse d’ici le début de la prochaine campagne.

Domi a récemment changé d’agent et son nouveau représentant avait affirmé qu’il allait se mettre au travail afin de négocier un contrat avec Marc Bergevin.

Et c’est précisément ce qui se passe présentement. Selon les informations de Craig Custance, de The Athletic, des discussions auraient lieu présentement entre Domi et le CH.

Impossible de savoir les conditions négociées du contrat, soit le montant et le terme. Il est tellement tôt que les principaux intéressés ne le savent sans doute pas eux non plus.

Rappelons que le clan Domi n’a pas officiellement demandé de transaction et que le Canadien pourrait décider d’échanger Phillip Danault à la place afin de faire de l’espace à Domi au centre de la troisième ligne.

Mais est-ce que cela veut dire que ça s’enligne ainsi? Pas forcément. Marc Bergevin a un RFA sous la main et il négocie avec lui, mais aussi avec les autres clubs pour voir ses options. That’s it.

Ses intentions, on ne les connaît pas. Difficile de prédire quoi que ce soit ainsi, n’est-ce pas?

Le Canadien a l’espace pour le signer et visiblement la volonté de la faire. Est-ce que cela arrivera?

Prolongation

Même si Max Domi signait un contrat, il pourrait tout de même être échangé. Échanger un gars après l’avoir signé, ça se fait.

Et l’autre équipe saurait à quoi s’en tenir, donnant ainsi de la valeur à Domi.

PLUS DE NOUVELLES