Le Canadien moins recherché que les Leafs (et leur Zamboni) sur Google au Canada

Le Canadien a fait parler de lui à Montréal en 2020 (comme d’habitude). Cette fois, c’est notamment en raison des nombreuses additions du DG et des séries contre les Penguins de Pittsburgh que le club de Marc Bergevin a fait parler de lui.

Mais cela ne fait pas forcément de lui le club le plus recherché sur Google au pays pour autant. Les Maple Leafs de Toronto, un des seuls clubs qui a plus de valeur que la Flanelle, ont été plus recherchés en 2020 sur Google au pays.

C’est ce qu’on observe en suivant le lien de Google.

Les Leafs, le CH, les Canucks, les Oilers et les Flames forment le top-5.

Il est intéressant de noter que les Sénateurs d’Ottawa ne sont même pas dans le top-7. Les Jets arrivent au sixième rang, mais la septième équipe la plus recherchée au Canada, c’est l’organisation des Bruins de Boston.

Ouch.

Les Sénateurs, les Flyers et le Lightning ferment le top-10.

Est-ce que certains sont déçus de voir le CH derrière les Leafs? Si oui, j’ai la solution parfaite pour vous consoler.

Sachez que le mot le plus recherché en lien avec les Leafs, c’est le mot Zamboni. C’est donc dire que l’épisode négatif de la défaite contre les Hurricanes a permis aux Leafs d’avoir de l’attention.

On se souviendra que cela a eu tellement d’effet que les dirigeants des Leafs avaient changé un brin le plan en vue de la date limite suite à l’humiliante défaite.

Mais bon. Vous savez ce qu’on dit?

Parlez-en en bien, parlez-en en mal… mais parlez-en.

PLUS DE NOUVELLES