Le Canadien offre 13 000 livres de nourriture à Moisson Montréal

Le Canadien fait bien les choses, depuis le déclenchement de la pandémie de la COVID-19. L’équipe dédommagera les employés du Centre Bell qui ne pourront pas travailler en raison des événements annulés, une initiative qui a été prise par la majorité des clubs de la LNH.

Ils ne s’en tiennent toutefois pas à ça. Aujourd’hui, le Tricolore a fait une annonce qui aidera beaucoup la grande communauté de Montréal dans ces moments difficiles.

L’organisation a effectué un don de 13 000 livres de nourriture à l’organisme Moisson Montréal. Il s’agit de la nourriture qui devait servir durant les matchs du mois de mars qui ne pourront pas être disputés.

Il semblerait que l’équipe n’ait pas encore reçu les provisions pour le mois d’avril – mais ce n’est qu’une théorie. Si l’équipe reçoit d’autres provisions qui ne serviront pas, il faut s’attendre à un autre don assez important. 

Le Canadien a ajouté qu’il encourageait la population à donner à l’organisme, joignant un lien pour le faire.

Moisson Montréal dessert plus de 250 organismes communautaires de la région – on sait donc que ce geste fera une grosse différence pour les gens dans le besoin.

Attendez-vous à ce que d’autres clubs suivent cette tendance, puisqu’il s’agit d’un superbe geste qui ne coûte pas grand chose (le stock a déjà été payé) et qui s’avère être un bon move de PR.

PLUS DE NOUVELLES