Le Canadien place le nom de Ben Chiarot sur la liste des blessés

Le Canadien de Montréal vient de placer le nom de Ben Chiarot sur la liste des blessés.

Ceci explique sûrement cela.

Corey Shueneman a donc évidemment été rappelé en urgence par le CH. Le défenseur du Rocket de Laval disputera un troisième match en trois jours, et ne devrait donc pas passer trop de temps sur la glace.

Assez surprenant et révélateur aussi de voir que Schueneman a été rappelé avant Sami Niku, lui qui a été cédé au Rocket il y a de cela quelques jours.

Cette blessure à Ben Chiarot est une bien mauvaise nouvelle pour le CH étant donné que plusieurs équipes de la LNH démontraient beaucoup d’intérêt pour le défenseur du Tricolore.

Dans les derniers jours, plusieurs équipes se montraient insistantes à l’endroit du CH afin de faire l’acquisition de Chiarot dès maintenant sans attendre jusqu’à la date limite des transactions qui se tiendra le 21 mars.

Donc, est-ce que le CH a trop attendu avant d’échanger Ben Chiarot? Lors des derniers matchs, c’est beaucoup plus difficile pour Chiarot. Sa valeur avait-t-elle déjà un peu baissé avant sa blessure?

Cela reste à savoir.

La blessure de Chiarot ne serait toutefois pas trop sérieuse selon TVA Sports.

Chiarot est peut-être donc seulement placé sur la liste des blessés par précaution pour éviter à tout prix qu’il soit blessé plus sérieusement, ce qui empêcherait le CH d’obtenir un bon retour pour lui, ou tout simplement de l’échanger.

Il reste tout de même qu’avec Chiarot désormais sur la touche, le top 4 si parfait que le CH avait l’été dernier n’existe vraiment plus. Shea Weber n’a pas joué cette saison et prendra sûrement sa retraite, Joel Edmundson n’a lui aussi pas joué cette saison en raison d’une blessure qui reste encore assez nébuleuse, et Jeff Petry connaît ses pires moments avec le Canadien.

PLUS DE NOUVELLES