Le nom de Robert Thomas a souvent été cité dans les rumeurs de transactions ces derniers temps, surtout depuis que toute la ville de Montréal parle d’un éventuel échange incluant Max Pacioretty. Néanmoins, le brouhaha à propos du capitaine du Tricolore s’est calmé ces derniers temps, mais ça ne veut pas dire que Marc Bergevin ne s’intéresse plus au jeune joueur de centre…
Je n’ai pas besoin de vous dire que le Canadien n’a plus de centre de premier trio depuis 20 ans…
Le Canadien ferait partie des équipes qui auraient démontré de l’intérêt envers Robert Thomas, le choix de première ronde des Blues au plus récent repêchage. https://t.co/fKNx9YCG4E
— RDS (@RDSca) February 24, 2018
À la recherche de jeunes joueurs talentueux, les Sénateurs seraient également dans le coup afin d’obtenir Robert Thomas. Le seul petit souci, c’est que Doug Armstrong considère son espoir comme intouchable. Néanmoins, le DG des Blues pourrait bien céder du terrain considérant le fait que sa formation est aspirante à la coupe Stanley. Un joueur d’impact serait susceptible d’être donné en retour du patineur de 18 ans.
Les Blues n’ont toujours rien ajouté afin d’améliorer l’équipe, mais font partie d’un grand nombre de rumeurs. On ne sait donc pas vraiment à quoi s’attendre de la part de la franchise du Missouri…
Dans tous les cas, si jamais Robert Thomas venait à être échangé au CH, le retour demandé serait un joueur de la trempe de Max Pacioretty. Par contre, rien ne presse dans le cas de ce dernier donc ce dossier pourrait s’éterniser jusqu’à cet été, si échange il y a…