Le Canadien rappelle Joel Armia et place Arber Xhekaj sur la liste des blessés

Le Canadien a fait une annonce entre la deuxième et la troisième période de son match contre les Sharks de San Jose.

Joel Armia est rappelé, tandis que Arber Xhekaj rejoint David Savard, Kirby Dach, Rafaël Harvey-Pinard, Chris Wideman et Carey Price sur la liste des blessés de l’équipe.

On peut donc comprendre que la blessure du défenseur est plus sérieuse qu’on ne le laissait paraître.

Armia, lui, rejoindra l’équipe à Los Angeles ce soir.

Encore, encore et encore un autre joueur qui est aux prises avec une blessure. Que c’est formidable!

Sur une note plus sérieuse, plus tôt cette semaine, le CH a annoncé que Jordan Harris allait revenir à Montréal afin de subir des tests pour déterminer la gravité de sa blessure. Le club a ensuite confirmé que le défenseur gaucher a été placé sur la liste des blessés.

C’est pour cette raison que Mattias Norlinder a été rappelé, d’ailleurs. 

Mais le fait de placer Arber Xhekaj sur la liste des blessés a permis de libérer une place dans l’alignement de 23 joueurs et c’est pourquoi le club a rappelé Joel Armia en provenance du Rocket de Laval.

Le Canadien pourra donc compter sur 13 attaquants, 7 défenseurs et 3 gardiens en santé pour son match de demain contre les Kings à Los Angeles. 

L’absence de Xhekaj fait mal en ce moment au niveau de la robustesse et il y a des gars qui devront se lever pour pallier à son absence. Sinon, les clubs vont s’en donner à cœur joie et les plus petits joueurs du Tricolore ne seront pas protégés sur la patinoire.

Quand on dit qu’Arber Xhekaj a un impact important dans la formation de Martin St-Louis, c’est exactement ce que ça veut dire. 

Prolongation

Rappelons que le Canadien jouera demain à Los Angeles, mais que le match suivant n’aura lieu que mercredi prochain à Columbus.

Le club prendra ensuite la direction de Montréal pour y affronter les Panthers au Centre Bell, jeudi.

PLUS DE NOUVELLES