À la fin du mois de juillet, les Predators et les Flyers se sont achetés de l’espace publicitaire dans les rues d’Edmonton et Toronto (respectivement).
Ça a fait jaser, mais c’était de bonne guerre. Pourquoi arrêter de faire de la pub?
Toutefois, les Predators ont déjà quitté leur bulle et sont en vacances depuis. Les Flyers, quant à eux, affrontent le Canadien à Toronto.
Eh bien, c’est au tour maintenant du Canadien de se payer un billboard dans sa ville bulle (Toronto). L’équipe a acheté une campagne publicitaire contenant plusieurs affichages extérieurs géants dans les rues de la métropole ontarienne selon Darren Rovell. La campagne a débuté hier. Voici un aperçu Photoshop de cette campagne.
Trollway: The @CanadiensMTL are installing billboards in Toronto today, now that the Maple Leafs are out. Oh, Canada! pic.twitter.com/SCYmczdplO
— Darren Rovell (@darrenrovell) August 12, 2020
Bon move ou pas?
Par contre, pourquoi dépenser de l’argent ainsi quand plusieurs de tes employés ont été mis à pied et que d’autres n’ont toujours pas retrouvé leur plein salaire?
Troller les Maple Leafs (qui sont éliminés) chez eux? OK!
Mais réveiller et motiver les Flyers? Attirer la critique? Pas sûr…
Quand tu décides de baver ou de déranger un peu, tu dois t’assurer de livrer la marchandise par la suite.
Et pour l’instant, plusieurs attaquants ne pilotent pas le camion de livraison. Ils en sont les passagers.
Si le CH se replace, ça va… mais s’il est éliminé en quatre ou cinq rencontres, ça aura à mon avis été de l’argent jeté par les fenêtres (alors que chaque dollar est important en temps de COVID-19).