Le capitaine en retour d’un défenseur numéro 2?

Évidemment, les spéculations ne cessent jamais à Montréal. Est-ce qu’il y a quelque chose de nouveau ici? Cette fois-ci, celui qui devrait plier bagage demeure le capitaine du navire, Max Pacioretty. Pourquoi lui? Parce que c’est facile, j’imagine. Le Canadien devrait se priver d’au moins 35 buts afin de remplir le trou vacant en défensive. Vous savez, le défenseur numéro 2 que le Canadien n’a pas au sein de sa brigade.

Selon Tony Marinaro, du TSN-690, le plan de Marc Bergevin semble ressembler pas mal à ça… Patch en échange d’un défenseur numéro un :

Marinaro s’est toutefois repris en spécifiant un défenseur numéro deux et non un numéro un puisque le un, le Canadien l’a en ce moment.

Oui. C’est écrit, Tony!

Marc Bergevin serait réellement prêt à tasser son capitaine, son marqueur naturel, afin d’ajouter un gros morceau en défensive? N’est-ce pas là une façon de ne pas vraiment s’améliorer? Si un pion doit bouger de l’échiquier afin d’acquérir un brigadier de qualité demeure certes Alex Galchenyuk. C’est lui que Bergevin veut bouger depuis longtemps. Quoique sa valeur n’est peut-être pas à la hauteur d’un top défenseur.

Le plan qui serait logique : Galchenyuk doit avoir plus de glace afin de renouer avec sa confiance et que sa valeur augmente un brin. Voilà!

PLUS DE NOUVELLES