Le CH aura grandement besoin que Josh Anderson se réveille face aux Knights

Il est difficile de voir du négatif dans cette magnifique performance en séries du Canadien de Montréal. Très peu de gens les voyaient battre les Maple Leafs de Toronto, et encore moins atteindre le carré d’as.

Si la majorité des joueurs de l’équipe est au rendez-vous et impressionne, il y a un certain Josh Anderson qui est beaucoup trop discret.

Après avoir marqué un très beau but lors du premier match de la série contre les Maple Leafs, Josh Anderson est quasiment invisible. L’attaquant de puissance canadien nous avait habitué à se montrer impliqué et présent pratiquement à tous les matchs même lorsqu’il ne noircissait pas la feuille de pointage. Même lors de sa séquence de 11 matchs sans un point, il faisait sentir sa présence.

Arrivant en séries sur cette mauvaise séquence, les partisans du CH espéraient le voir renaître. C’est ce qui s’est passé, mais pour seulement une rencontre. Après le match numéro 1 contre les Leafs, on était en mesure de s’attendre à un Josh Anderson enflammé.

Il a toutefois été invisible depuis, ce qui est inquiétant pour un gars qui a été vendu comme étant un joueur bâti pour les séries.

Bref, si le tricolore veut espérer donner du fil à retordre aux Golden Knights de Vegas, ou même gagner la série, il aura absolument besoin que Josh Anderson sorte de sa torpeur. Les Golden Knights étant déjà favorisés étant donné leur meilleure équipe, Anderson devra d’autant plus se lever.

De plus, le CH affrontera un certain Alex Tuch, un joueur qui ressemble à Josh Anderson sur plusieurs aspects. La différence est que ce dernier connaît d’excellentes séries.

https://twitter.com/sportslabs/status/1403968527317471232

L’attaquant de puissance des Golden Knights a enregistré sept points (quatre buts et trois mentions d’aide) en 13 matchs depuis le début des séries.

Donc, si le CH veut espérer rivaliser avec Alex Tuch, il aura besoin que Josh Anderson fasse sentir sa présence comme Tuch le fera très certainement.

Les deux joueurs se ressemblent beaucoup et seront comparés au cours de la série. Toutefois, si Anderson ne se réveille pas, Alex Tuch remportera le duel haut la main.

PLUS DE NOUVELLES