Le CH cherche à se départir d’un défenseur | Simon Després ne devrait pas revenir dans la LNH

Le Canadien cherche et cherche une solution pour le flanc gauche de sa défensive. Il manque un défenseur offensif afin d’animer la première paire. Cependant, en même temps, Marc Bergevin, qui se plait à mentionner qu’une équipe n’a jamais trop de défenseurs, pourrait bouger l’un de ses défenseurs. A-t-il maintenant « trop » de défenseurs, hehehe?

Selon certaines personnes qui soufflent aux oreilles de mon collègue Max « DLC » Truman, le D.G. du Canadien tenterait activement de bouger Brandon Davidson. D’ailleurs, je me demande encore pourquoi on parlait d’une bonne transaction effectuée par Marc Bergevin. On disait de Davidson qu’il était un joueur sous-estimé… Aujourd’hui, il ne semble même pas être dans les plans!

Cela dit, devons-nous voir un lien avec la signature d’Andrei Markov, Mark Streit ou Éric Gélinas? Si nous comptons Jakub Jerabek, le Canadien a huit défenseurs de calibre LNH. C’est donc logique d’en bouger si un autre s’en vient.

Pour ceux qui croient que Simon Després pourrait être une option intéressante, oubliez ça. Arrêtez de lier son nom au Canadien svp. L’ancien des Ducks et des Penguins aurait davantage les yeux sur la KHL que sur la Ligue nationale. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée (ou pas). Dites-vous qu’il y a beaucoup moins de contraintes en Russie…

PLUS DE NOUVELLES