Le CH doit-il embaucher une autre personne pour gérer ses réseaux sociaux?

Celui qui guide la page Twitter du Canadien de Montréal est souvent très «professionnel» et positif. À tous les fois que le Canadien s’incline, le gars derrière le clavier trouve une façon de tourner ça au positif. Ça devient irréaliste son affaire. Les gens du Canadien passent dans un moule avant leur embauche. Ils doivent se conformer aux règles que les gars de communication du Canadien imposent. OK. Mais pourquoi ne pas embaucher un gars un peu plus «outlaw»?

Justement, il y en a un de disponible sur le marché et il se nomme Dan Marrazza. Qui est cet inconnu? Il est l’ancien maître Twitter des Golden Knights de Vegas, qui a quitté l’organisation de façon très nébuleuse. Personne n’a été aussi punché que lui sur Twitter… ça lui a également apporté quelques ennuis, où il a dû faire des excuses publiquement via Twitter. A-t-il été congédié? Ou a-t-il décidé de quitter de lui-même?

Ce n’est pas l’organisation qui l’a annoncé, mais lui-même via les réseaux sociaux.

C’est tout de même bizarre qu’un pion «important» quitte subitement l’organisation à l’aube des séries éliminatoires. Il aura fait 14 000 gazouillis lors de son séjour avec la franchise de Vegas et plus de 307 000 personnes suivent les Knights à partir de Twitter. Bref, disons que ces tweets étaient pas mal plus divertissants que ceux déposés par le gars des réseaux sociaux de la Sainte-Flanelle.

Let’s go, Marc. Passez donc en mode 2.0 afin de divertir votre clientèle. Détachez votre ceinture un brin!

PLUS DE NOUVELLES